Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Une page se tourne ....

28 Février 2014, 09:40am

Publié par Camille

Mercredi 25 février, j'ai fête mon 4 ème mois en Australie. Comme le temps passe vite !!

Pour ceux qui arrivent en cours de route, ou bien ceux qui ont déjà oublié les fameuses aventures de rillettes & kangourous, je vous fait un petit récap' (rapide).

J'ai posé mon premier pied en Australie le vendredi 25 octobre 2013 !! J'étais ravie , un rêve se réalise !! Bon après, j'ai déchanté !! Disons juste que le mois de novembre était une petite mise à l'épreuve perso !! Bref, après des recherches infructueuses, un boulot de 4 jours dans les serviettes en papier, j'ai très naturellement retourné ma veste et me suis tournée vers les annonces d'au pair ! (comment ça j'avais dit que "jamais au grand jamais je serai au pair"?? vous etes sur ?? moi qui adore les enfants ça me surprend!!) A partir de là j'ai vu la fin du tunnel !! Quelques jours plus tard, me voici dans une grande et belle maison avec vue sur la baie, la plage à 5 min, la piscine, la clim (oui c'est aussi important que la piscine ici!!), etc. Bon, il a aussi fallu faire avec les enfants mais avec le recul, c'était pas si sorcier ! Bref, j'ai rencontré une famille formidable ! J'ai passé de supers moments avec eux, des rires, des pleurs (pas les miens), des joies, des cris (pas les miens non plus), des voyages, des découvertes, etc.

Vous l'avez compris (ou pas), mon contrat se termine aujourd'hui !!! Voici venu le temps des rires et des chants, mais non de l'empaquetage de mes affaires !! Bien entendu, après 3 mois ici, j'ai encore plus de truc qu'à l'arrivée!!!

quel bazar !!quel bazar !!
quel bazar !!

quel bazar !!

le temps est avec moi !!!

le temps est avec moi !!!

bye byebye bye
bye bye

bye bye

Me voici donc partie pour de nouvelles aventures !!!

Ne soyez pas inquiets comme ça !! tout va bien se passer !! J'ai un boulot et un appart !! la vie est belle !!

L'appart

Le projet (enfin mon projet) étant d'économiser les prochains mois pour pouvoir voyager (énormément) par la suite !! J'ai donc opté pour les colocs de sydney!! La mienne se situe à Pyrmont dans un ravissant immeuble tout neuf! (avec piscine et fitness!). Nous partagerons ce château à 8 dans un 3 pièces! deux chambres de 4 !! pas mal hein !!

je déménage ce soir donc j'en sais pas beaucoup plus !

Le boulot

Je commence cet après midi aussi (quelle journée!) Je suis fundraiser!

Un fundraiser, c'est les charmantes personnes qui t'accostent gentiment à la sortie du métro pour savoir si tu connais la croix rouge (et c'est pas Adriana!) et si tu peux faire une donation!! vous voyez !! bah bientôt, je serai Adriana ! (à quelques détails près)

le rêve que je vous envoie !!!!

comme tout ça ne commence que dans l'après midi ... la suite au prochain épisode !!

en attendant, j'ai mis ma vie en boite !!! (en sac plus précisément)

je crois que mes colocs vont me haïr !!!

je crois que mes colocs vont me haïr !!!

Commenter cet article
C
Salut ma belle,<br /> Bah ce qui est dingue, c'est que t'arrive à porter tout ça toute seule !! t'es toute petite !! ;-)<br /> en tout cas sympa ton chez toi, surtout si t'aime la proximité, mais piscine et fitness, c'est carrement top !<br /> Bon courage pour ton boulot de fundraiser... fais un camilleton en meme temps tu glisse des flyers rilette et kangourou en douce ;-)<br /> <br /> Bises <br /> christian
Répondre
T
C'est un sac en peau de kangourou?
Répondre
C
koala !!
S
Lol mais elles vont t'adorer si tu leur prêtent un petit peu de toutes ces affaires !!<br /> Bravo en tout cas , je ne pensais pas que tout rentrerait dans tes valises !! Ta famille au pair t'emmène en voiture dans ton nouveau chez toi? Dès que tas posé les pieds à la colocs... je veux des photooooos !<br /> Bon courage pour ton boulot :)
Répondre
C
;) merci pour tes supers com' Sophie !!!