Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Spit Manly track

23 Février 2014, 09:52am

Publié par Camille

En ce samedi off et par un beau soleil, je me suis motivée pour aller marcher et profiter (surement pour la dernière fois) de la vue superbe .

Et oui, vendredi prochain, je quitte mon statut d'au pair (bien confortable il faut l'avouer) pour celui de "baroudeuse" "en recherche d'emploi". Ainsi donc, dans une petite semaine je "retrouve" ma liberté pour m'enfermer dans un appart de 8 colocs !! (bien entendu, il n'y a que 2 chambres!! bienvenue à Sydney!!) bref, vous en saurez plus le moment venu !!

En attendant, je vous concocte un article photo pour vous faire découvrir les alentours de mon chez moi (pour les 5 prochains jours) et autour de manly !! C'est parti pour plus de 5h de marche !!

bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)
bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)
bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)

bienvenue chez moi !! (oui oui la coloc à 8 ça va me changer !!!)

des escaliers, des escaliers et encore des escaliers ... heureusement qu'il y a l'eau turquoise pour me motiver !!
des escaliers, des escaliers et encore des escaliers ... heureusement qu'il y a l'eau turquoise pour me motiver !!des escaliers, des escaliers et encore des escaliers ... heureusement qu'il y a l'eau turquoise pour me motiver !!
des escaliers, des escaliers et encore des escaliers ... heureusement qu'il y a l'eau turquoise pour me motiver !!

des escaliers, des escaliers et encore des escaliers ... heureusement qu'il y a l'eau turquoise pour me motiver !!

Spit Manly track
Spit Manly trackSpit Manly track
Spit Manly trackSpit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
Spit Manly track
ici, ils ont pensé à tout !!! à coté de chaque plage ; même perdue au milieu de nulle part comme celle-ci ; il y a des toilettes !!! si si , je vous jureici, ils ont pensé à tout !!! à coté de chaque plage ; même perdue au milieu de nulle part comme celle-ci ; il y a des toilettes !!! si si , je vous jure

ici, ils ont pensé à tout !!! à coté de chaque plage ; même perdue au milieu de nulle part comme celle-ci ; il y a des toilettes !!! si si , je vous jure

la jalousie, c'est pas bien !!la jalousie, c'est pas bien !!
la jalousie, c'est pas bien !!

la jalousie, c'est pas bien !!

manly
manlymanly
manly

manly

north head, ancienne reserve militaire
north head, ancienne reserve militairenorth head, ancienne reserve militaire
north head, ancienne reserve militaire

north head, ancienne reserve militaire

Spit Manly trackSpit Manly track
Spit Manly track
ouahhhhhhh  .... à couper le souffle !!!! voici la baie de Sydney ! (en vrai ça rend bien mieux !! dsl)
ouahhhhhhh  .... à couper le souffle !!!! voici la baie de Sydney ! (en vrai ça rend bien mieux !! dsl)
ouahhhhhhh  .... à couper le souffle !!!! voici la baie de Sydney ! (en vrai ça rend bien mieux !! dsl)
ouahhhhhhh  .... à couper le souffle !!!! voici la baie de Sydney ! (en vrai ça rend bien mieux !! dsl)

ouahhhhhhh .... à couper le souffle !!!! voici la baie de Sydney ! (en vrai ça rend bien mieux !! dsl)

Spit Manly trackSpit Manly track
heyhey !!!

heyhey !!!

a spider ... bouhouh
a spider ... bouhouh

a spider ... bouhouh

oui oui, je suis plutôt chanceuse !! N'oubliez pas ; quand même ; que j'ai gardé 3 petits monstres pendant 3 mois !!!

Bref, à moins d'une semaine du déménagement, je réalise vraiment ma chance !!! Et je dois avouer qu'ils vont me manquer mes loulous !

Je vous retrouve donc bientôt pour de nouvelles aventures ...

Commenter cet article
S
Thats beautiful! Ne t'en fais pas, tu vas sortir de cette deuxieme aventure en la kiffant encore plus que la première, à mon avis tu vas avoir un rythme très différent... ;)
Répondre
C
;)
D
Elles sont super belles tes photos Camille. Bon courage pour ton nouveau défi, à la grand ville. N'oublie pas de t'acheter des boules quiès s'il n'y a que deux chambres dans ta coloc, les ronfleurs sont internationaux.<br /> Grosses bises, éclate-toi bien.<br /> Dom
Répondre
C
oui oui , mais tu sais après 3 mois avec des monstres... les boules quies je connais !! ça m'évite (parfois) les réveils criards très matinaux !!