Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Nouvelle(s) aventure(s)

23 Mars 2014, 17:26pm

Publié par Camille

Parce que j'avais décidé à sa création que R&K ne serait pas le lieu adéquat pour mes complaintes, j'ai laissé un peu de coté le blog ces dernières semaines.

Le 28 février, j'ai quitté mon statut (bien tranquille) d'au pair pour de nouvelles aventures sur Sydney. J'ai, dans la foulé, commencé mon boulot de "fundraiser". Ce qui était pour moi à ce moment, le boulot que j'allais faire pendant quelques mois pour économiser au maximum pour voyager... Mais j'étais loin d'imaginer les épreuves qui m'attendais. (le "fundraiser", pour les non initiés, a pour mission de faire adhérer les passants à une association). Après une journée de formation et un scripte à réciter à la maison, nous avons gentiment été lancé dans la fausse au lion. L'horreur !! Vous allez me dire "mais tu t'attendais à quoi ??". Bref, j'ai tenu une semaine et puis ... j'ai déposé ma première démission.

Ainsi, depuis 2 semaines déjà, je suis en recherche active.

Depuis le 28 février, je suis aussi l'heureuse occupante d'une coloc de 8 filles. Pour ne rien vous cacher, j'appréhendais (vraiment) beaucoup ... mais c'est cool. Pour vous décrire un peu l'appart, nous sommes au 8 eme étage d'un immeuble récent situé à Prymont (à deux pas de Darling Harbour pour les connaisseurs) (immeuble pourvu d'une piscine, de deux salles de gym, deux jacuzzis et un sauna!). Nous occupons un charmant 3 pièces : 2 chambres (4filles/chambre), 2 salles de bains, un grand salon/cuisine. Mes colocs sont d'un peu partout : angleterre (2), écosse, brasil (3) et suisse. Bref, elles sont super (même si certaines sont pas les reines du ménage).

Pendant ces moments de joie, bonheur, paix intense ... j'ai quand même été me promener un peu ...

Darling Harbour

Oui, oui, je dois l'avouer la plage, la vue et même les petits me manquent !! mais mon nouveau quartier n'est pas mal non plus !!

C'est accompagné d'un temps rêvé pour un dimanche (non je rigole, il faisait un tps dépressif) que j'ai fait le tour du coin. Voici donc mon nouveau chez moi ...

Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
temps dépressif signifie un temps de merde, pluie, brume ... enfin tout temps autre que ensoleillé !!
temps dépressif signifie un temps de merde, pluie, brume ... enfin tout temps autre que ensoleillé !!

temps dépressif signifie un temps de merde, pluie, brume ... enfin tout temps autre que ensoleillé !!

Rose Bay

Parce que tous les dimanches ne sont pas pluvieux ... samedi dernier, Solène et moi avons été profiter du soleil dans un lieu encore inconnu pour moi !! Sublime !!!

Des photos valent mieux que des mots

Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)
et hop une petite tête dans cette eau turquoise !!
et hop une petite tête dans cette eau turquoise !!
et hop une petite tête dans cette eau turquoise !!

et hop une petite tête dans cette eau turquoise !!

Bronte beach

Entre deux séances de recherche intensive d'emploi, je me suis octroyée un petit détour à la plage ! Malheureusement, le temps n 'est pas trop de la partie!!

Nouvelle(s) aventure(s)
Nouvelle(s) aventure(s)Nouvelle(s) aventure(s)

Quand je suis plus au chomge, promis, je vous envoie plus de rêve ...

Commenter cet article
V
Coucou Camille!! je venais aux nouvelles, donc je me balade sur ton blog et vois tes belles photos!! ça fait plaisir de te revoir et qu'est que tu es pétillante avec tes cops!!! j'espère que tout va bien pour toi !! gros bisous
Répondre
P
Toujours de superbes photos de ce pays lointain.<br /> Courage ma fille.
Répondre
C
ah je me languissait d'avoir des news sur ton blog... Coloc de 8 filles avec sauna et jacuzzi GENIAL !! ;-)<br /> Bon courage pour ton boulot, ca va venir !
Répondre
B
Courage ma petite ! Tu vas finir par le trouver ce boulot de dockeuse ! ;)
Répondre
K
ton blog me manquait l!!<br /> La plage est loin de chez toi ?? très jolis photos<br /> bisous de Koala's fan
Répondre