Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Happy new year

1 Janvier 2014, 19:23pm

Publié par Camille

Happy new year

Parce que 2013, c'était Cooooooooooooooooooooooooooooool .........................

(bien sur si on occulte la pluie dans mon appart' parisien, ce qui en soi, s'occulte facilement)

Alors qu'est ce que sera 2014 ???? Encore plus cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!??

Mon année 2014 commence à Melbourne et c'est un très bon signe avant coureur !!!!

Je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine de belles aventures !!

Happy new year

Vous me manquez !!Promis, si je gagne au super loto australien, je vous affrète un Airbus!

Happy new year

Et pour commencer l'année en beauté, tentez de gagner un cadeau made in Australia !!!

Jouez dés maintenant en laissant un commentaire (ou plusieurs) sur la page suivante :

Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année 2014 Camillette ! Jolie carte de voeux c'est vrai, mais là où je dis chapeau, c'est pour la carte bilingue français anglais.... Quels progrès !! ^^ ;D Gros bisous
Répondre
D
Coucou Camille,<br /> Happy New Year!!! Très sympa tes photos sur la plage pour une carte de voeux originale du passage de 2013 à 2014. Bravo, tu nous fais rêver. Si l'on pouvait d'un coup de baguette magique voyager jusqu'à Sydney ce serait génial n'est ce pas? On pense bien à toi et promis on va continuer de te suivre dans ton périple australien en essayant de t'envoyer des petits commentaires. En attendant des gros bisous pour te dire encore une fois Bonne Année. Profites. Qui sommes-nous? On est fan de rillettes nous aussi et volontiers pour une dégustation de rillettes de kangourous. A bientôt.
Répondre
J
Encore. ..mais les précédents comptent pas.? Rrrroh non je suis decue! Bon pas tp l inspiration ce soir dc ca attendra! Bisous bisous et bonne année xoxo
Répondre
M
Tu as toujours de géniales idées : on avait bien pensé t'envoyer des photos : <br /> - Au boulay, ecris sur l'herbe avec les feuilles mortes des chênes bordant la Sarthe : &quot;bonne année 2014&quot; mais c'est impratiquable a cause des inondations !!!! Dommage <br /> - la nuit de la st sylvestre, sur la table de l'apéro, ecrire avec des toasts de rillettes du mans et de foie gras : &quot;bonne année 2014&quot; mais on a été trop gourmand donc il n'y avait plus de toasts!!!<br /> jt'ebs
Répondre