Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Concours !!!

30 Décembre 2013, 19:11pm

Publié par Camille

Concours !!!

Parce que mes petits loups, c'est bien mignon de venir prendre des nouvelles sur rillettes&kangourous mais je vous trouve pas très actif!!

Alors, j'ai décidé de vous lancé un petit concours !! Qu'est ce que vous croyez, c'est pas réservé aux blogueuses mode et Super U!!!

Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit de marquer un petit, grand, gros commentaire. Je récompenserai le meilleur sur la base de l'humour, du fun, de la créativité, de ma petite larme versée, etc...

Les gagnants recevront un petit cadeau made in Australia !! (un peu comme si c'était Noël après l'heure)

J'attend vos œuvres, alors à vos clavier ...

Concours !!!

Le concours prend fin le lundi 6 janvier.

Commenter cet article
M
Bon moi je le dis tout de suite, je ne veux pas participer à ce concours ! Non parce que si si je gagnais le prix, je ne vois pas ce que je ferais d'un surfeur australien à la maison ! Ce mec me piquerait mon gel "style décoiffé", passerait ses journées en short, risquant de perturber ma femme. Sans parler de mes enfants, à qui on essaie de transmettre la valeur du travail...Imaginer l'effet désastreux de ce type sur leur éducation. Et puis il prendrait de la place avec sa longboard dans le salon. Non vraiment je laisse ce concours aux personnes qui ont vraiment besoin d'un surfeur à la maison.
Répondre
S
Haa Camillette ! <br /> <br /> Commencer l'année 2014 sans toi c'est compliqué... <br /> <br /> Hé oui, tu n'es pas là pour me faire respecter mes bonnes résolutions (lesquelles??), pas là pour me montrer ton dernier vernis, me dire les dernières tendances, même pas là pour aller au ciné et que tu sursautes à chaque moment (même infime) de violence, et surtout pas là pour regarder dirty dancing !! J'espère que tu profites bien de l’Australie, mais surtout qu'elle profite bien de toi parce que dans quelques mois..... c'est fini, c'est le retour en France et fuck Sydney ;) (euh on peut se faire bannir de ton blog pour les insultes??)<br /> <br /> Cela dit, avant ton grand départ je veux bien que tu nous fasses un peu rêver et que tu nous ramènes des photos de toi et Chris Hemsworth ^^, ou bien que tu deviennes choriste pour un concert de Kylie Minogue (Elle fait encore des concert?)<br /> <br /> Voilà voilà tout ça pour dire que j'ai hâte que tu reviennes toute bronzée (et à PARIS !!!!)<br /> Groooos bisous (attention pas des &quot;French kiss&quot;;)) et Bonne et heureuse année 2014, l'année de tous les succès !
Répondre
L
Tu nous en met plein la vue avec ton blog,c'est très dépaysant de notre campagne sarthoise mais ca ne vaut pas Teillé :) , vive les rillettes, les routes de campagne, les cerfs, les sangliers, les cochons, les vaches...mais continue d'essayer de nous convaincre et de nous vendre du rêve dans ce beau pays!!!! Profite bien de chaque instant car quand tu reviendras, finis les koalas et autres kangourous!! Bien amicalement, lulu et antoine
Répondre
A
Je suis pas sur mais je pense que c'est toi Antoine qui a écrit ce commentaire. MDR!!!. En tous cas, c'est clair que Camille nous en met plein la vue. Continue de nous faire rêver avec ces si belles photos et tes commentaires qui sont au top. Bye
V
Coucou Camille,<br /> Aide moi à comprendre je ne saisis pas bien ...<br /> Les australiens sont d'anciens bagnards issus des prisons de la reine d'Angleterre,<br /> Or, les australiens font partie des peuples les plus cool et accueillants qu'il soit...<br /> Donc les anciens bagnards de la couronne anglaise sont des gens très accueillants, tout à fait honorables et sympathiques???<br /> Allez, profite bien et n'oublie pas ... No worriiiiiiies mate ! :)
Répondre
L
merci camille pour ce blog, tes photos vont faire un trou ds mon budget car elles donnent vraiment tres tres envie de venir faire un petit tour en australie!! Tu dois en prendre plein la vue!! Profite en bien et ramene nous un petit surfeur blond pour jeanne et moi!!lol. En esperant que tt se passe bien pour toi!bisous
Répondre
A
Lisa, Lisa maintenant il te faut un surfeur MDR!!!!