Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

La visite continue

4 Novembre 2013, 18:13pm

La visite continue

Après plus d'une semaine sur le sol australien, la visite continue !!

Il est onc temps pour moi de vous faire découvrir Manly sous un autre angle, Watsons Bay ou encore Sydney !

Let's go

Manly

Parce que, oui Manly c'est la plage du surf, mais c'est aussi un parc protégé (avec des pingouins cachés).

C'est alors sous un soleil de plomb que je suis partie vers ce splendide parc. C'est étonnant d'être en pleine forêt au calme en étant si près du tumulte de la plage très fréquentée!! Bref , les photos valent mieux que des mots !!

La visite continue
La visite continueLa visite continue
La visite continueLa visite continue
La visite continue

Et encore et toujours ces animaux extrêmement dangereux ...

La visite continueLa visite continueLa visite continue
mon premier lézard ... et j'ai même pas eu peur !!

mon premier lézard ... et j'ai même pas eu peur !!

La visite continue

Watsons Bay

Dimanche, j'ai rencontré Solène qui est à Sydney depuis 9 mois déjà pour un phd en science du langage.

Nous nous sommes retrouvées à circular quay pour une après midi à Watsons Bay. C'est un petit coin au grand air, accessible facilement en ferry, avec un vue sur la ville!! C'est là encore magnifique et sur la plage l'eau est transparente !

Le temps est assez changeant ici, pour dimanche, ils annonçaient 33degrés et ils avaient raison. Mais avec le vent venant de la mer, les nuages ont vite fait place au soleil pour finir ensuite pas nous amener du vent frais!! Changeant je vous dis!!

La visite continueLa visite continue
La visite continue
La visite continueLa visite continueLa visite continue
Avant / Après Avant / Après

Avant / Après

Sydney

En rentrant de cette après midi bien sympathique, j'en ai profité pour déambuler dans Sydney !

Martins Place, Observatory Hill, The rocks et l'Opéra

Martins PlaceMartins Place
Martins PlaceMartins PlaceMartins Place
Martins PlaceMartins Place

Martins Place

Observatory hill
Observatory hill
Observatory hill
Observatory hill
Observatory hill
Observatory hill
Observatory hill

Observatory hill

The rocksThe rocksThe rocks
The rocks

The rocks

La visite continue

Et pour finir ... l'Opéra !

L'opéra qui va bientôt devenir un peu mon chez moi !! Oui parce qu'il m'aura fallu traverser le monde pour renouer avec le chant classique!! En effet, d'après une idée originale de Solène, je vais participer au Sydney philharmonia's Messiah 2013. Et, tenez vous bien, nous allons faire 3 représentations d'une messe de Hendel à l'Opéra de Sydney pour noel !!

La visite continueLa visite continue
La visite continue

En bonus

Voici un magnifique Cacatoès, ces oiseaux que l'on croise un peu partout mais qui font un bruit très effrayant.

La visite continue

A bientôt ...

Commenter cet article
J
Photos splendides;) profite bisous
Répondre
C
;) merci soeurette
C
Tu vas chanter?!!!!! Oh mon dieu! Fais parler la Taylor Swift qui est en toi!!!
Répondre
C
lol!! je sais pas si Taylor sera très convaincante sur du Hendel ! mais je vais tenter !!
M
Hello Camille, <br /> Ici à Paris il fait très beau. La chaleur est plutôt supportable (sans doute l'air marin porté par le vent d'est). Ce midi nous avons déjeuné en terrasse en bord de Seine avec l'équipe, avant de piquer une tête dans ses eaux christallines. Demain, nous irons certainement nous ballader à cheval sur la coulée verte. A moins que la chaleur nous pousse à pique-niquer sur les contreforts du col de Montrouge à la recherche d'un peu de fraîcheur.<br /> J'avoue que nous ne comprenons pas trop ta décision de partir si loin de tous ces plaisirs q
Répondre
M
Hello Camille, <br /> Ici à Paris il fait très beau. La chaleur est plutôt supportable (sans doute l'air marin porté par le vent d'est). Ce midi nous avons déjeuné en terrasse en bord de Seine avec l'équipe, avant de piquer une tête dans ses eaux christallines. Demain, nous irons certainement nous ballader à cheval sur la coulée verte. A moins que la chaleur nous pousse à pique-niquer sur les contreforts du col de Montrouge à la recherche d'un peu de fraîcheur.<br /> J'avoue que nous ne comprenons pas trop ta décision de partir si loin de tous ces plaisirs q
Répondre
C
oui j'imagine, tout le charme de l'automne parisien !!! Je dois avouer que les balades à cheval le long de la coulée verte me manquent terriblement, j'espère que vous en profiterez bien !!<br /> J'essaie de ne pas trop penser à la douceur de vivre à Paris quand je suis les pieds dans l'eau, de peur de regretter mon départ !!