Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rillettes & kangourous

Me voici, me voilà !!

25 Octobre 2013, 19:12pm

Me voici, me voilà !!

Je vais pas trop vous parler de mon désarroi, ma patience mise à rude épreuve pendant ces longues heures de voyage (plus de 35h)!!! Le principal c'est que je suis dans l'un des plus beau pays du monde!! Il fait pas encore très très chaud, pas trop de dépaysement à ce niveau, mais j'ai vu la mer et un beau parc. Vous n'aurez pas d 'aperçu j'avais oublié mon appareil!!

Mais voici quelques photos du voyage en attendant les prochaines ..

et un avion, un ...

et un avion, un ...

Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!!
Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!! Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!! Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!!
Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!! Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!!

Welcome to Shanghai ... c'est trés chinois quand meme!!

Me voici, me voilà !!
Commenter cet article
M
Super ! et là tu prends le chemin de la plage ou de pôle emploi ?
Répondre
C
Amazing !!!!!!! Ca a l'air d'être trop la vie !
Répondre
A
Cool Camille Félicitations! T'as fait le plus dur arriver sur place!
Répondre